Réponse certifiée par SFR Question résolue

appels hors forait

faouzi278
Visiteur

Bonjour,
lors de l'inscription, le commerciale m'a certifié que les appels vers mobiles France et fixe vers la Tunisie depuis mon fixe sont inclus de mon abonnement car c'était la condition pour mon acceptation de la souscription du forfait box SFR, hors je vois que les appel vers mobiles France sont hors forfait !!!!
Que faire ?

cdt

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

Cela dépend de votre forfait BOX

  1. Si forfait SFR BOX (tout court), les appels depuis fixe vers fixes France + 100 pays sont inclus.
  2. Si forfait SFR BOX POWER, les appels depuis fixe vers fixes France + 100 pays sont inclus ainsi que les appels vers Mobiles France.

Si vous êtes dans le cas 1 il y a une option d'appels illimités vers les mobiles France (coût 5€/mois).

A voir avec le Service Client.

Cdlt

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

Cela dépend de votre forfait BOX

  1. Si forfait SFR BOX (tout court), les appels depuis fixe vers fixes France + 100 pays sont inclus.
  2. Si forfait SFR BOX POWER, les appels depuis fixe vers fixes France + 100 pays sont inclus ainsi que les appels vers Mobiles France.

Si vous êtes dans le cas 1 il y a une option d'appels illimités vers les mobiles France (coût 5€/mois).

A voir avec le Service Client.

Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus