Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels en illimité

pottok64
Visiteur

Je refuse l'augmentation de 3 € pour les appels en illimité que vous me proposez et souhaite conserver mon abonnement actuel. Je n'arrive pas à me connecter à la page indiquée (https:/.................) pour choisir de conserver mon offre actuelle.


Cette façon de procéder ne me convient pas du tout. C'est ce genre d'approche qui va m'inciter rapidement à quitter SFR.


Je vais donc me rendre à une agence SFR pour m'expliquer sur cette façon scandaleuse de traiter les bons clients.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @pottok64,


En effectuant une recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous trouvez de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que les solutions en cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle :

- Vérifier qu'il a été bien tapé.

- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @pottok64,


En effectuant une recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous trouvez de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que les solutions en cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle :

- Vérifier qu'il a été bien tapé.

- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus