Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels en illimité vers l'Europe

thierrylo03
Visiteur

Quelle surprise (!!!) de lire qu'en ne faisant rien et en ayant rien demandé, je vais pouvoir profiter automatiquement du droit de payer 3 euros de plus pour un service dont je n'ai cure. Quel franche rigolade tu m'as donnée, cher SFR! 😂😂😂

A deux doigts de jeter ce courrier que j'ai d'abord pris pour une pub, parceque lue en diagonale comme je le fais de toutes les pubs (à se demander si c'était pas le but recherché, n'est-ce pas?), j'ai été obligé de me désinscrire. C'était moins une.

Super technique, SFR. Voilà qui va renforcer ma confiance en toi.

Bises

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierrylo03,

 

Merci pour votre témoignage. Le courrier comprend en effet le lien si vous souhaitez conserver votre offre actuelle.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierrylo03,

 

Merci pour votre témoignage. Le courrier comprend en effet le lien si vous souhaitez conserver votre offre actuelle.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @thierrylo03 

 


A deux doigts de jeter ce courrier que j'ai d'abord pris pour une pub, [...] j'ai été obligé de me désinscrire. C'était moins une.

Super technique, SFR. Voilà qui va renforcer ma confiance en toi.


Oui, hélas, technique un peu beaucoup irritante.

D'ailleurs souvent la technique va plus loin en ne permettant même pas de se "désinscrire" comme tu pouvais le faire : pour la majorité c'était augmentation obligatoire de 3€ comme le relatait cet article de l'asso de consommateurs UFC Que choisir qui nous sert de référence depuis des semaines à propos de la légalité de cette campagne : lire ICI

 

D'ailleurs, double hélas, la même association constate que Orange et Bouygues se sont lancés dans des campagnes d'augmentation similaires peu après eux aussi... Lire ICI.

À+

 

P.S.


lue en diagonale comme je le fais de toutes les pubs (à se demander si c'était pas le but recherché, n'est-ce pas?),

À mon avis le seul but recherché par ce courrier était de se mettre en conformité avec la loi. S'ils avaient pu se passer du courrier, je suis convaincu qu'ils l'aurait fait 😉

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus