Appel vers numéros spéciaux facturé alors qu'annoncé comme gratuit

nayas13
Visiteur

bonjour; voila j'ai contacter  sfr pour me faire instale la fibre alors dans la discussion la bonne femme que j'avais au bout du fil a commencepart me demander si je vivais seule  me propose une lignemobile alors que j'avias deja ma ligne et je lui est repondu que je n'avais pas l'utilite on parle de ma fibre el elle revient a la charge en me disant que c'est une offre de sfr au client et que je n'aurait rien a paye et cela apres plusieurs refus elle me dit que cela me permetrais d'appeles les numero speciaux sans avoira payes tel que les jeux a la tele en jui donnant des exemples et je me suis fait avoir car je m'en suit servis et je me retrouve avec une facture de 40 euros alors voila la pratique de sfr pour ces

client qui les font vivre alors un conseil 'ecoute pas leur blabla 

je mesuis fait avoir mas a 70 ans on croit encore au pere noel mais je n'en resterais pas la  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@nayas13  a écrit :

bonjour; voila j'ai contacter  sfr pour me faire instale la fibre alors dans la discussion la bonne femme que j'avais au bout du fil a commencepart me demander si je vivais seule  me propose une lignemobile alors que j'avias deja ma ligne et je lui est repondu que je n'avais pas l'utilite on parle de ma fibre el elle revient a la charge en me disant que c'est une offre de sfr au client et que je n'aurait rien a paye et cela apres plusieurs refus elle me dit que cela me permetrais d'appeles les numero speciaux sans avoira payes tel que les jeux a la tele en jui donnant des exemples et je me suis fait avoir car je m'en suit servis et je me retrouve avec une facture de 40 euros alors voila la pratique de sfr pour ces

client qui les font vivre alors un conseil 'ecoute pas leur blabla 

je mesuis fait avoir mas a 70 ans on croit encore au pere noel mais je n'en resterais pas la  


Bonsoir @nayas13 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus