appel n° surtaxé non passé mais facturé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de recevoir la facture internet de ma mère et je découvre 70€ d'appel surtaxé ! (4 appels)

ces numéros correspondent à un service de voyance que ma mère n'a jamais appellé...

Comment obtenir le remboursement pour ces **bleep** ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour votre mère. Je vous invite à sans plus tarder contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra alors accéder à votre dossier, traiter votre réclamation et voir dans quelle mesure il est possible de régulariser la situation.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus