- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
appel n° surtaxé non passé mais facturé
18/06/2020 20h51
Je viens de recevoir la facture internet de ma mère et je découvre 70€ d'appel surtaxé ! (4 appels)
ces numéros correspondent à un service de voyance que ma mère n'a jamais appellé...
Comment obtenir le remboursement pour ces **bleep** ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour votre mère. Je vous invite à sans plus tarder contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra alors accéder à votre dossier, traiter votre réclamation et voir dans quelle mesure il est possible de régulariser la situation.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !