Réponse certifiée par SFR Question résolue

appel des mobiles depuis la box ligne fixe

jepipi
Visiteur

Est-ce normal et autorisé de changer l'offre box (appel des mobiles depuis le fixe) sans que l'on ait donné son accord et sans avoir été alerté au préalable par sfr?

 

Inadmissible: n'appelle t-on pas cela de la vente forcée? Je crois avoir déjà eu affaire à ce genre de procédé avec sfr il y a quelques années sur un autre sujet.

 

Le moyen est de résilier quelque chose que l'on a pas demandé. C'est quand meme fort!!!!!!!

Je pense que c'est à la limite de la légalité !!!!!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jepipi,

 

Cette évolution d'offre n'a rien d'illégal et n'est en aucun cas de la vente forcée, comme vous avez pu le lire dans les nombreux sujets à ce propos sur la Communauté :). Pour conserver votre offre actuelle, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Suivez le lien Web, cliquez sur le bouton Conserver mon offre actuelle (ou Revenir à mon ancienne offre) et laissez-vous guider.

 

Bonne journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jepipi 

 

Malheureusement, ce type de procédé est légal mais bien sûr moralement plus que limite, voire inacceptable ! ET SFR n'est pas le seul opérateur à utiliser ce système ! 

As-tu réussi à résilier cette option et conserver ton offre actuelle ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jepipi,

 

Cette évolution d'offre n'a rien d'illégal et n'est en aucun cas de la vente forcée, comme vous avez pu le lire dans les nombreux sujets à ce propos sur la Communauté :). Pour conserver votre offre actuelle, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Suivez le lien Web, cliquez sur le bouton Conserver mon offre actuelle (ou Revenir à mon ancienne offre) et laissez-vous guider.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus