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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel de votre part

claude313
Contributeur en Herbe

Bonjour

Vous deviez me rappeler pour un problème d'impayé sur la ligne xxxxxxxxxx la semaine dernière.

Je suis toujours dans l'attente de votre rappel.

Cela fait un certain d'attente.

Au lieu de me rappeler vous avez adressé mon dossier à un huissier; c'est très commercial.

Bien à vous.

Merci de me rappeler urgemment.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @claude313,


Je comprends votre impatience, sachez simplement que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à demander à être rappelé, pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @claude313,


Je comprends votre impatience, sachez simplement que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à demander à être rappelé, pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
claude313
Contributeur en Herbe

Je crois que je ne parle français car les services de SFR doivent me rappeler et ils ne le font pas voire jamais.

Bien à vous.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @claude313,


Navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à vous entretenir avec le service client SFR, au regard de la situation, et si vous n'êtes toujours pas parvenu à vous entretenir avec un conseiller depuis, je vous invite à passer directement via Facebook et Twitter afin de porter une nouvelle réclamation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
claude313
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je viens d'essayer vos méthodes préconisées et je n'arrive à rien.

Je vous demande officiellement que votre service SFR m'appelle urgemment.

Bien à vous.

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour @claude313 ,

 

Vous trouverez ici surtout des clients SFR. Il y a bien quelques chefs de projet qui interviennent sur des questions techniques mais je ne pense pas en avoir lu sur la relation B2C qu'entretient SFR avec ses clients particuliers.

Si vraiment vous pensez être dans votre droit je vous conseille de prendre le temps d’écrire à SFR en LR/AR pour des questions de délais

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

dans le but d'être en position de saisir le médiateur.

https://assistance.sfr.fr/contacter/mediateur-telecom.html

 

Cette démarche est certes longue et ne dispense pas d'appeler le service commercial, mais elle permet d'avancer.

 

Bonne journée. 

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