
le 30-09-2019 21:17
Bonjour @gegel83,
Tout d'abord je suis sincèrement navrée pour la regrettable situation que vous venez de vivre. En effet vous disposez de 14 jours pour résilier votre engagement. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Nous n'avons donc pas la possibilité de contrôler avec vous votre demande de rétractation. Je vous invite à contacter au plus vite nos conseillers afin de faire le point. Pour ce faire, dans le but de vous éviter l'attente téléphonique une fois de plus, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat réservé aux offres fixes.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre difficulté.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 01-10-2019 09:39
le 01-10-2019 13:02
le 22-01-2020 12:58
Bonjour @Marina13009 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Pouvez-vous m'en dire plus svp afin que je puisse vous renseigner au mieux?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 22-01-2020 14:55
Bonsoir
C est bon merci, j ai enfin eu le service client qui a accepté mon annulation de commande et doit me l envoyer par courrier.
J espère que cela sera fait ....
En fait, cela fait 2 fois que sfr par sms reporte mon rendez vous d installation de la fibre sans aucune explication . Ils ne savent pas me répondre pourquoi au service client , juste qu'il n y a pas de delai mentionné concernant l installation..donc je ne sais pas jusqu'à quand cette attente va durer.
Par conséquent j ai préféré annuler. Si vous pouvez me le confirmer ce serait top
Mon numéro fixe est XXXXXXXXXXX.
Merci
Cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
le 22-01-2020 18:10 - dernière modification le 22-01-2020 18:12 par Yann
Bonjour @Marina13009,
Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client et je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour vous confirmer cela. Vous avez du recevoir en mail de confirmation vous indiquant que votre annulation avait bien été prise en compte?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 23-01-2020 09:53