annuler une demande d’abonnement -création de ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Depuis le 16/08/2019 j’ai souscrit en boutique une demande d’abonnement -création de ligne pour la box SFR Fibre Power J’ai enfin eu mon rdv aujourd’hui 30 septembre pour la mise en place de la ligne et pris mon ultime jour de congés qu'il me restait Sauf que j’a reçu un mail dans l’après-midi pendant que j'attendais le technicien qui me demande de confirmer le rdv au 7 novembre ! Inadmissible même pas un appel ! des excuses Je souhaite arrêter cette demande de création de ligne mais je n’y arrive pas impossible de joindre le 1023 J’a appeler la boutique SFR mais ce n’est plus leur problème ! je suis passé par « annuler le rdv » sur l’application et rentré mon téléphone comme demandé là-dessus le 1023 m’appelle mais plus de 40 mn et personne au bout du fil J’ai l’impression d’être prise au piège !!!
Alors SVP est-ce que quelqu’un peut me donner une astuce ? une adresse ? pour pouvoir effectuer une résiliation ? ou une rétractation ? Je ne sais même pas.... Merci pour votre aide
6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord je suis sincèrement navrée pour la regrettable situation que vous venez de vivre. En effet vous disposez de 14 jours pour résilier votre engagement. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Nous n'avons donc pas la possibilité de contrôler avec vous votre demande de rétractation. Je vous invite à contacter au plus vite nos conseillers afin de faire le point. Pour ce faire, dans le but de vous éviter l'attente téléphonique une fois de plus, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat réservé aux offres fixes. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre difficulté.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et merci pour votre réponse
J’ai contacté effectivement aussi SFR sur facebook par le biais de messenger mais je n’ai, pour le moment, aucune réponse.
En fait il me faut juste une adresse pour résilier cette demande d’abonnement Abonnement qui n’est toujours pas effectif puisqu’aucune ligne fibre raccordée à mon appartement et aucune box SFR en ma possession Si vous avez où quelqu’un d’autre sur le forum cette adresse cela m’arrangerait car je ne suis pas prête de l’ avoir apparemment par SFR
Très judicieux ce parcours du combattant pour qu’on ne puisse pas résilier !
Mais c’est surtout limite frauduleux !
Je ne veux vraiment plus avoir à faire à eux et je ne leur ferai vraiment pas bonne publicité Encore merci Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous.... finalement comment avez vous fait pour vous sortir de ce piège svp? Merci
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp afin que je puisse vous renseigner au mieux?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir
C est bon merci, j ai enfin eu le service client qui a accepté mon annulation de commande et doit me l envoyer par courrier.
J espère que cela sera fait ....
En fait, cela fait 2 fois que sfr par sms reporte mon rendez vous d installation de la fibre sans aucune explication . Ils ne savent pas me répondre pourquoi au service client , juste qu'il n y a pas de delai mentionné concernant l installation..donc je ne sais pas jusqu'à quand cette attente va durer.
Par conséquent j ai préféré annuler. Si vous pouvez me le confirmer ce serait top
Mon numéro fixe est XXXXXXXXXXX.
Merci
Cordialement

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client et je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour vous confirmer cela. Vous avez du recevoir en mail de confirmation vous indiquant que votre annulation avait bien été prise en compte?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus