Annuler la transaction d'achats sur SFR Jeux fait par mon enfant sur mon mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir. Mon fils de 6 1ns a téléchargé 3 jeux et un abonnements sur sfr jeux, j'ai pu résilier l'abonnement mais pas les jeux. J'ai retiré les dis jeux du téléphone je voudrais annuler les transactions, comme le code de la consommation l'autorise avec un délais de 7 ou 14 jours après cette mauvaise manipulation qui a eu lieu il y a quelques heures. J'ai bloquer les futurs achats et je voudrais rétracter  les achats **bleep** par moi-même. Je ne savais pas qu'un enfant pouvait acheter sur sfr sans autorisation et sans verifications comme d'autres fournisseurs d'accès mobile le font. Je n'ai pas eu ce problème car l'accès est  bloqué par défaut aux achats avec le téléphone de ma femme qui est chez orange... Merci aux experts sfr de nous aider . Cdt 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
ScaxS
Visiteur

Bonsoir,

Les produite dit numérique / digitales ne sont pas toujours inclue dans code de consommation pour les délais de rétractation de 7 a 14, par contre ici c'est juste un forum entre client SFR, personne ne pourras vous dédommager il faut contacter service client ( bonne chance ) si vous voulez avoir votre du. 🙂

 

cdt,

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Pour les demandes commerciales liées à votre abonnement, involontaire, je vous conseille de contacter le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une offre Box.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonsoir. Mon fils de 6 1ns a téléchargé 3 jeux et un abonnements sur sfr jeux, j'ai pu résilier l'abonnement mais pas les jeux. J'ai retiré les dis jeux du téléphone je voudrais annuler les transactions, comme le code de la consommation l'autorise avec un délais de 7 ou 14 jours après cette mauvaise manipulation qui a eu lieu il y a quelques heures. J'ai bloquer les futurs achats et je voudrais rétracter  les achats **bleep** par moi-même. Je ne savais pas qu'un enfant pouvait acheter sur sfr sans autorisation et sans verifications comme d'autres fournisseurs d'accès mobile le font. Je n'ai pas eu ce problème car l'accès est  bloqué par défaut aux achats avec le téléphone de ma femme qui est chez orange... Merci aux experts sfr de nous aider . Cdt 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


Je me permet de vous répondre

Dans votre cas,vous pouvez joindre le chat mobile commerciale

Et hop voici le bon lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html 

Attention toutefois car le chat est actuellement fermé 

Bonne journée,cordialement

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

Bonjour @Yann 

Vous avez posté le lien du chat Box,je me suis permise de mettre le lien adéquate pour mobile

Bonne après midi

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus