Annuler Achat Jeux SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'allais faire un gros dodo quand .... SOUDAIN je reçoit un sms de CONFIRMATION d'un achat de "sfr jeux" à 6,99 euros MDRRRRRRRRRR, le 1er avril c'était ya un mois non ?!

COMMENT ANNULER cette *bleeeeeeeeeeeep* ???
--> y'a des gens internes à SFR ici qui peuvent m'aider?

Merci,
Cordialement,

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les CGU, nous vous invitons à surveiller votre langage.

7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur  laquelleil n'y a pas de conseillers.

Néanmoins,  il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

gros V o L E U R

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

gros V o L E U R


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Un peut faible comme explications.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

comment je peux annuler le paiement du jeu de mon mobile au 06*******

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce sont clairement des **bleep**. Il va falloir dénoncer leurs agissements.
Par défaut le paiement sur SFR jeux est autorisé. 30 euros pour un jeu de **bleep** c'est du vol. 
Ils vont me rembourser ou je saisis une association de consommateurs et je m'arrange pour dénoncer leurs magouilles 

utilisateur_supprimé
Non applicable

apparemment le mot "vauleur" leur fait peur sur ce forum puisqu'il est censuré.
A croire qu'ils ont tout intérêt à dépouiller les gens.
Je vais ouvrir une page facebook et recenser leur méfaits.
Vous êtes tous les bienvenus, j'éditerai l'adresse plus tard. 

marcelch04
Visiteur

Je souhaite annuler l abonnement à un jeux que j ai fait par erreur ce jour 31 mai 2021

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus