Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Contributeur en Herbe

bonjour
je sais qu'il existe de nombreux sujets a ce propos, mais j'ai acheté un jeu par inadvertance : demo installée par SFR, quand j'ai perdu mes vies, il demande si je veux acheter (a cliquer a droite) ou la touche ok. (pas de touche retour ou quitter).

j'ai cliqué sur ok... et bim 29,99€.

j'essaye de contacter le 1023...fermé le dimanche.

que faire pour annuler ? pas de délai de rétractation ?

si vous avez des astuces pour annuler... d'avance merci

 

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Visiteur
Bonsoir j'ai le mm problème, il n'y a donc pas de moyen de se faire rembourser?
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Client Top Contributeur

Bonjour @Alex117

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du "chat " afin de lui expliquer ta situation et voir s'il peut te faire un geste commercial :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Visiteur
Bonjour, telephone sfr pose sur la table du salon. Mon fiston met la main dessus et bim 29,99€ sans code a saisir ni autre forme de controle pour valider la volonte d achat. Appel au service client, on me repond puis 10 minutes d attente avec des nanas qui semblent prendre un cafe et pour conclusion c est bien fait pour votre face. Inacceptable, et si la qualite du reseau pouvait permettre une telle arrogance. Mais qualité de service déplorable ! Bye bye sfr
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Visiteur

Bonjour

 

Je tiens à dire MERCI à l'équipe de SFR de m'avoir annulé cet achat inopportun, ils m'ont fait un geste commercial en me le remboursant, (c'est la seule et unique fois qu'ils me le feront).

 

Par la même occasion via le chat de SFR, Nancy (nom de mon interlocutrice ) m'a bloqué mes achats sur mon portable.

 

Tout est bien qui finit bien.

 

Je remercie l'équipe de SFR et à KENDOKANNE d'avoir répondu.

 

Bonsoir à tous

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Client Top Contributeur

Bonsoir @tiazoa

 

Dès lundi, tu pourras contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin de lui exposer ta situation et demander un remboursement : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Visiteur

Bonjour à tous

 

J'ai eu un énorme souci sur mon mobile avec SFR JEUX qui a installé un jeu et impossible d'en sortir sans payer, j'ai voulu regarder ce que c'était par curiosité et PAF!!!!! facturé 29.99€, comment se faire rembourser ? 

Je trouve ce procédé complétement scandaleux et frauduleux, je n'ai même pas cliqué sur un OK ou ANNULER, on me la imposé. Le jeux est STAR THUNDER.

Je suis très déçu vraiment très désappointé pour être poli.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Visiteur

Même problème j'essai un jeu et impossible de sortir sans acheter.

Je viens d'avoir le service client qui me répond que je dois attendre l'édition de la facture, les rappeler 2 jours après pour demandé un remboursement car c'est la 1ère fois que cela arrive, par contre il ne peu pas me le confirmer par écrit en m'envoyant un mail. 

Vu que je migre chez orange dans 2 jours la seul solution qui me semble adéquat et efficace et de simplement faire bloquer le prochain prélèvement par ma banque.

Bon courage

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Visiteur

Bonsoir,
Il n'est pas possible d'annuler l'achat. Toutefois, vous pouvez toujours essayer de demander le remboursement ou un geste commercial auprès du service commercial de SFR.

Pour ma part, j'avoue ne pas avoir essayé car le jeu fonctionne même s'il n'est pas terrible, j'y ai joué après l'avoir acheté. Et avec comme seul argument que j'avais validé l'achat car je pensais que c'était juste un message informatif à cause de l'absence d'un bouton annuler, je trouvais que ça faisait un peu léger... donc tant pis, ça m'a servi de leçon !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Visiteur
Même mésaventure !
Impossible d'annuler ?
Merci de votre aide.
En plus le jeu est nul (29.99€)
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Visiteur

Bonsoir,
J'avais également acheté un jeu par erreur à 29,99 euros car il n'y avait pas de bouton pour annuler. J'ai d'ailleurs déjà raconté cette petite mésaventure sur le forum :
https://forum.sfr.fr/t5/Conseils-d-applis-Smartphone/achat-sfr-jeux/m-p/1864817#M12416
Cependant, si comme moi votre forfait vous donne droit à deux jeux par mois, l'application SFR Jeux n'est pas à oublier car ça serait dommage d'avoir droit à de vrais jeux gratuits et de ne pas en profiter. Pour ne pas se faire avoir, il faut dans les réglages de l'application mettre l'option "Recevoir les jeux gratuits" sur "Refuser le téléchargement automatique des jeux gratuits" car ces "jeux gratuits" qui se téléchargement automatiquement sont en réalité des démos dont il faut rapidement payer pour pouvoir continuer à y jouer.
Ensuite, il faut prendre uniquement des jeux avec un prix, généralement à 6,99 euros, et payer en utilisant les crédits du forfait. Grâce à mon forfait, je télécharge ainsi deux jeux complets par mois sans supplément.