nico74230
Visiteur

meme proceder pour moi avec le jeu astro shooter que mon fils a cliquer sur ok pour sortir et la 29.99 de facture alors qu'au mois de juin dans une boutique sfr epagny ( 74) le gars avait enlevé l'option achat jeu donc l'option ce remet toutes seule et sfr peu rien faire donc tu coup je suprime mes deux forfait et direct la concurrence par principe car si il etait moins **bleep** il vont perdre 40 euros par mois ( client depuis 10 ans) pour m'avoir voler 30 euros ca c'est du professionnalisme !!

nico74230
Visiteur

dommage que quand on clique sur l'adresse rien apparait juste du reve de ce faire rembourser !!!

NicolasGoudard
Visiteur

Bonjour

SFR vous a t-il remboursé ?  

J'ai le même souci. Après une mise à jour de mon téléphone, j'ai vu un jeu Ninja Run 2 qui s'est installé sur mon téléphone. J'ouvre pour savoir de quoi il s'agit. Puis en voulant le fermer je clique sur un bouton du jeu par accident et il me dit merci de vore achat intégré de 29.90 ! Et je reçois un sms de confirmation de SFR et je m'aperçois également que toutes les applications inutiles de SFR de  type SFR JEU, SFR PRESSE etc ont été réinstallées à mon insu.

Je trouve ces procédés scandaleux. Je téléphone au 1023 et parle à un interlocuteur par tchat et tous deux me disent qu'ils ne peuvent rien faire à par demander un geste commercial mais qu'ils ne sont pas décisionnaires !!!!  Ils m'ont même dit que je suis responsable de ma ligne. C'est quand même fou !! J'ai du moi-même désactiver une option multimédia qui autorise la ponction de 150 euros par mois si on ne fait pas attention ! 

On nous active des options qui n'existaient pas avec des trous de sécurité béants et c'est un sc..and..ale !!  

 

Par ailleurs la somme de 29.90 est purement scandaleuse car il s'agit d'un jeu qui ne les vaut pas et même dans les années 80 on faisait mieux  ! C'est une escroquerie.

 

SFR m'a dit qu'il allait faire une demande de  remboursement mais qu'avant ils allaient étudier mon dossier ??? Je ne comprends pas ce qu'il y a à étudier ?

 

Pensez-vous qu'on va me rembourser ? 

 

Bien cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @NicolasGoudard ,

 

Vous pouvez contacter le service client par écrit pour expliquer votre situation.

Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

 

Bonne journée !

gpolin
Visiteur

C'est fou de voir tout ces posts, pas tous récents et de voir que cette façon de faire existe toujours. Ca s'apparente à de la vente forcée, avec tout mis en oeuvre pour faire payer un client qui ne veut pas payer. Je serai curieux de voir tout ça devant un tribunal, porté par une asso de consommateurs...

 

2 jeux installés automatiquement sur le téléphone de ma femme, qui regarde avec ma fille de quoi il s'agit, elle sort, et hop 2 fois 29.90€. Quand on dit que SFR c'est une bande de *****

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux Conditions Générales d'Utilisation du Forum SFR.  Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

toujours d'actualitée je vient de m'apercevoir que j'aitais facturé 29.90€

appel 1023 ont me dit que c'est annulé

J'espére

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je vois qu'on est plusieurs a se faire avoir, depuis quelques temps je me fait facturer des jeux qu'on ne commande pas, même un abonnement que j'ai demandé à supprimer et ça se remet sous un autre nom.

J'ai appelé sfr on a bloqué ce type d'achat, en leur accordant le bénéfice du doute car j'ai des enfants, qui le sais ne jouent pas a ce genre de jeux, mais bon et même après blocage rebelote. J'ai vérifié impossible que cela vienne de nous.

Donc c'est de la vente forcée et je ne veux pas me laisser faire.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Un jeu a été acheté hier par inadvertance pour un montant de 29,99 euros par une petite voisine à qui j'ai laissé mon téléphone pour jouer... Je n'utilise jamais les jeux et souhaiterais annuler cet achat. Merci pour votre aide.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il faudra  contacter un conseiller du service client au 1023 ou via les réseaux sociaux afin d'expliquer ta situation et demander un remboursement de ce jeu sur ta prochaine facture :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus