Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Contributeur en Herbe

bonjour
je sais qu'il existe de nombreux sujets a ce propos, mais j'ai acheté un jeu par inadvertance : demo installée par SFR, quand j'ai perdu mes vies, il demande si je veux acheter (a cliquer a droite) ou la touche ok. (pas de touche retour ou quitter).

j'ai cliqué sur ok... et bim 29,99€.

j'essaye de contacter le 1023...fermé le dimanche.

que faire pour annuler ? pas de délai de rétractation ?

si vous avez des astuces pour annuler... d'avance merci

 

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Visiteur

meme proceder pour moi avec le jeu astro shooter que mon fils a cliquer sur ok pour sortir et la 29.99 de facture alors qu'au mois de juin dans une boutique sfr epagny ( 74) le gars avait enlevé l'option achat jeu donc l'option ce remet toutes seule et sfr peu rien faire donc tu coup je suprime mes deux forfait et direct la concurrence par principe car si il etait moins **bleep** il vont perdre 40 euros par mois ( client depuis 10 ans) pour m'avoir voler 30 euros ca c'est du professionnalisme !!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Visiteur

dommage que quand on clique sur l'adresse rien apparait juste du reve de ce faire rembourser !!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Visiteur

Bonjour

SFR vous a t-il remboursé ?  

J'ai le même souci. Après une mise à jour de mon téléphone, j'ai vu un jeu Ninja Run 2 qui s'est installé sur mon téléphone. J'ouvre pour savoir de quoi il s'agit. Puis en voulant le fermer je clique sur un bouton du jeu par accident et il me dit merci de vore achat intégré de 29.90 ! Et je reçois un sms de confirmation de SFR et je m'aperçois également que toutes les applications inutiles de SFR de  type SFR JEU, SFR PRESSE etc ont été réinstallées à mon insu.

Je trouve ces procédés scandaleux. Je téléphone au 1023 et parle à un interlocuteur par tchat et tous deux me disent qu'ils ne peuvent rien faire à par demander un geste commercial mais qu'ils ne sont pas décisionnaires !!!!  Ils m'ont même dit que je suis responsable de ma ligne. C'est quand même fou !! J'ai du moi-même désactiver une option multimédia qui autorise la ponction de 150 euros par mois si on ne fait pas attention ! 

On nous active des options qui n'existaient pas avec des trous de sécurité béants et c'est un sc..and..ale !!  

 

Par ailleurs la somme de 29.90 est purement scandaleuse car il s'agit d'un jeu qui ne les vaut pas et même dans les années 80 on faisait mieux  ! C'est une escroquerie.

 

SFR m'a dit qu'il allait faire une demande de  remboursement mais qu'avant ils allaient étudier mon dossier ??? Je ne comprends pas ce qu'il y a à étudier ?

 

Pensez-vous qu'on va me rembourser ? 

 

Bien cordialement

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Contributeur Master

Bonjour @NicolasGoudard ,

 

Vous pouvez contacter le service client par écrit pour expliquer votre situation.

Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

 

Bonne journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Visiteur

C'est fou de voir tout ces posts, pas tous récents et de voir que cette façon de faire existe toujours. Ca s'apparente à de la vente forcée, avec tout mis en oeuvre pour faire payer un client qui ne veut pas payer. Je serai curieux de voir tout ça devant un tribunal, porté par une asso de consommateurs...

 

2 jeux installés automatiquement sur le téléphone de ma femme, qui regarde avec ma fille de quoi il s'agit, elle sort, et hop 2 fois 29.90€. Quand on dit que SFR c'est une bande de *****

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux Conditions Générales d'Utilisation du Forum SFR.  Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: annuler achat jeu

Visiteur

bonjour

toujours d'actualitée je vient de m'apercevoir que j'aitais facturé 29.90€

appel 1023 ont me dit que c'est annulé

J'espére