- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
annuler achat jeu
14/05/2017 13h33
bonjour
je sais qu'il existe de nombreux sujets a ce propos, mais j'ai acheté un jeu par inadvertance : demo installée par SFR, quand j'ai perdu mes vies, il demande si je veux acheter (a cliquer a droite) ou la touche ok. (pas de touche retour ou quitter).
j'ai cliqué sur ok... et bim 29,99€.
j'essaye de contacter le 1023...fermé le dimanche.
que faire pour annuler ? pas de délai de rétractation ?
si vous avez des astuces pour annuler... d'avance merci
[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur.
Sans conviction. ..
Je vais faire déplacer vôtre sujet.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vu le prix je présume que c'est un jeu SFR.
Vous pouvez contacter un conseiller Twitter
Vous avez joué depuis un ordinateur ou un mobile ?
Il n'y a pas de délai de rétractation.
Donc demander un geste commercial.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/05/2017 14h12
mobile.
conseiller Twitter ? vais essayer, je ne connais pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur.
Sans conviction. ..
Je vais faire déplacer vôtre sujet.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/05/2017 15h56
mais c'est étrange d'avoir deux boutons : un Ok et un Acheter...
le consommateur a donc l'impression que le OK permet de sortir de l'application.
SFR abuse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il vaut mieux oublier cette application et ne pas mettre son icône visible.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'avais également acheté un jeu par erreur à 29,99 euros car il n'y avait pas de bouton pour annuler. J'ai d'ailleurs déjà raconté cette petite mésaventure sur le forum :
https://forum.sfr.fr/t5/Conseils-d-applis-Smartphone/achat-sfr-jeux/m-p/1864817#M12416
Cependant, si comme moi votre forfait vous donne droit à deux jeux par mois, l'application SFR Jeux n'est pas à oublier car ça serait dommage d'avoir droit à de vrais jeux gratuits et de ne pas en profiter. Pour ne pas se faire avoir, il faut dans les réglages de l'application mettre l'option "Recevoir les jeux gratuits" sur "Refuser le téléchargement automatique des jeux gratuits" car ces "jeux gratuits" qui se téléchargement automatiquement sont en réalité des démos dont il faut rapidement payer pour pouvoir continuer à y jouer.
Ensuite, il faut prendre uniquement des jeux avec un prix, généralement à 6,99 euros, et payer en utilisant les crédits du forfait. Grâce à mon forfait, je télécharge ainsi deux jeux complets par mois sans supplément.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2017 23h33
Impossible d'annuler ?
Merci de votre aide.
En plus le jeu est nul (29.99€)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Il n'est pas possible d'annuler l'achat. Toutefois, vous pouvez toujours essayer de demander le remboursement ou un geste commercial auprès du service commercial de SFR.
Pour ma part, j'avoue ne pas avoir essayé car le jeu fonctionne même s'il n'est pas terrible, j'y ai joué après l'avoir acheté. Et avec comme seul argument que j'avais validé l'achat car je pensais que c'était juste un message informatif à cause de l'absence d'un bouton annuler, je trouvais que ça faisait un peu léger... donc tant pis, ça m'a servi de leçon !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/05/2017 11h49
Même problème j'essai un jeu et impossible de sortir sans acheter.
Je viens d'avoir le service client qui me répond que je dois attendre l'édition de la facture, les rappeler 2 jours après pour demandé un remboursement car c'est la 1ère fois que cela arrive, par contre il ne peu pas me le confirmer par écrit en m'envoyant un mail.
Vu que je migre chez orange dans 2 jours la seul solution qui me semble adéquat et efficace et de simplement faire bloquer le prochain prélèvement par ma banque.
Bon courage