Question résolue

annuler achat jeu

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour
je sais qu'il existe de nombreux sujets a ce propos, mais j'ai acheté un jeu par inadvertance : demo installée par SFR, quand j'ai perdu mes vies, il demande si je veux acheter (a cliquer a droite) ou la touche ok. (pas de touche retour ou quitter).

j'ai cliqué sur ok... et bim 29,99€.

j'essaye de contacter le 1023...fermé le dimanche.

que faire pour annuler ? pas de délai de rétractation ?

si vous avez des astuces pour annuler... d'avance merci

 

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur. 

Chat commercial Mobile

Sans conviction. ..

Je vais faire déplacer vôtre sujet. 

Bon après-midi. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

28 RÉPONSES 28
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Vu le prix je présume que c'est un jeu SFR.

Vous pouvez contacter un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Vous avez joué depuis un ordinateur ou un mobile ?

Il n'y a pas de délai de rétractation. 

Donc demander un geste commercial. 

Bon après-midi. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour et merci

mobile.

conseiller Twitter ? vais essayer, je ne connais pas
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur. 

Chat commercial Mobile

Sans conviction. ..

Je vais faire déplacer vôtre sujet. 

Bon après-midi. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
j'ai eu un retour négatif.

mais c'est étrange d'avoir deux boutons : un Ok et un Acheter...

le consommateur a donc l'impression que le OK permet de sortir de l'application.

SFR abuse.
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Il vaut mieux oublier cette application et ne pas mettre son icône visible.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Cryptdavid
Visiteur

Bonsoir,
J'avais également acheté un jeu par erreur à 29,99 euros car il n'y avait pas de bouton pour annuler. J'ai d'ailleurs déjà raconté cette petite mésaventure sur le forum :
https://forum.sfr.fr/t5/Conseils-d-applis-Smartphone/achat-sfr-jeux/m-p/1864817#M12416
Cependant, si comme moi votre forfait vous donne droit à deux jeux par mois, l'application SFR Jeux n'est pas à oublier car ça serait dommage d'avoir droit à de vrais jeux gratuits et de ne pas en profiter. Pour ne pas se faire avoir, il faut dans les réglages de l'application mettre l'option "Recevoir les jeux gratuits" sur "Refuser le téléchargement automatique des jeux gratuits" car ces "jeux gratuits" qui se téléchargement automatiquement sont en réalité des démos dont il faut rapidement payer pour pouvoir continuer à y jouer.
Ensuite, il faut prendre uniquement des jeux avec un prix, généralement à 6,99 euros, et payer en utilisant les crédits du forfait. Grâce à mon forfait, je télécharge ainsi deux jeux complets par mois sans supplément.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même mésaventure !
Impossible d'annuler ?
Merci de votre aide.
En plus le jeu est nul (29.99€)
Cryptdavid
Visiteur

Bonsoir,
Il n'est pas possible d'annuler l'achat. Toutefois, vous pouvez toujours essayer de demander le remboursement ou un geste commercial auprès du service commercial de SFR.

Pour ma part, j'avoue ne pas avoir essayé car le jeu fonctionne même s'il n'est pas terrible, j'y ai joué après l'avoir acheté. Et avec comme seul argument que j'avais validé l'achat car je pensais que c'était juste un message informatif à cause de l'absence d'un bouton annuler, je trouvais que ça faisait un peu léger... donc tant pis, ça m'a servi de leçon !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème j'essai un jeu et impossible de sortir sans acheter.

Je viens d'avoir le service client qui me répond que je dois attendre l'édition de la facture, les rappeler 2 jours après pour demandé un remboursement car c'est la 1ère fois que cela arrive, par contre il ne peu pas me le confirmer par écrit en m'envoyant un mail. 

Vu que je migre chez orange dans 2 jours la seul solution qui me semble adéquat et efficace et de simplement faire bloquer le prochain prélèvement par ma banque.

Bon courage

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus