Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulation nouvelle offre 3 euros

lioneltr01
Visiteur

Bonjour

je n'ai pas trouvé le lien pour annuler la nouvelle offre automatique à 3 euros (courrier reçu ce jour indiquant d'aller sur http://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme2021) ; quelqu'un peut-il m'aider ?

Est-ce normal de devoir perdre du temps pour refuser une offre qu'on n'a pas demandé ? merci de votre avis.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @lioneltr01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Pour demander une rétractation, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Conserver mon offre actuelle" en veillant à ce que votre connexion à l'Espace_Client soit bien active.

 

 

refus_new_offer.png

 

 

Remarque : si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité. Vous recevrez par la suite un mail ou SMS de confirmation indiquant que cela a fonctionné.

Bien à vous,

Théo.
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @lioneltr01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Pour demander une rétractation, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Conserver mon offre actuelle" en veillant à ce que votre connexion à l'Espace_Client soit bien active.

 

 

refus_new_offer.png

 

 

Remarque : si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité. Vous recevrez par la suite un mail ou SMS de confirmation indiquant que cela a fonctionné.

Bien à vous,

Théo.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @lioneltr01 

 

Normalement avec les astuces comme celle décrite par @phenix8 on s'en sort même en cas de problème initial (c'est en tous cas les remontées vues sur ce forum).

 


Est-ce normal de devoir perdre du temps pour refuser une offre qu'on n'a pas demandé ? merci de votre avis.


C'est, hélas, exactement le but.

  • Certes ton but est d'avoir un prix plus bas.
  • SFR, lire ICI, (et Bouygues + Orange, lire ICI) ne se cachent pas que leur but à eux est d'augmenter leur prix... Donc tu comprends aisément le pourquoi du comment.

Il semblerait que ces vagues de petites augmentations de 3€ se mettent en place parce que les tarif français sont "jugés pas assez rentables" par rapport à nos voisins européens (aussi bien sur le fixe, cf. étude ICI, que sur le mobile)

=> donc comme le conclue le 2e article de l'association de consommateurs UFC Que choisir :

  • « De toute évidence, certains opérateurs n’ont plus de remords à employer ces méthodes, préférant générer de la grogne parmi leurs abonnés plutôt que de conserver des forfaits qu’ils jugent insuffisamment rentables. »

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

lioneltr01
Visiteur

Pourquoi appelez-vous cela une rétractation ??

J'ai cliqué sur ce lien qui a disparu depuis ; puis-je espérer au moins un mail me confirmant que cette "option" ne sera pas activée ?

josettehu01
Visiteur

Oui je suis d'accord avec vous , c'est un **bleep** de faire du forcing comme celà....j'ai 79 ans et le site est imcompréhensible pour refuser ce que l'on ne veut pas....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus