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annulation facture
ligne activée le 5/01/2021 mais rien ne fonctionne donc je me rétracte et envoie un courrier recommandé pourtant je reçois une facture avec un montant d'ouverture de ligne + l'abonnement.
la ligne et internet n'ont jamais été actifs, comment demander l'annulation de cette facture abusive
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14/01/2021 09h51
Bonjour @christelleto01,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
Je suis désolée d'apprendre que vos services ne fonctionnent pas.
Vous n'avez accès à aucun services ? Vous aviez bien reçu un sms indiquant que votre ligne était activée ?
Vous pouvez tout à fait vous rétracter, toutefois attention, le délai est de 14 jours pour vous rétracter à partir de l'activation de vos services.
Votre facture correspond peut-être à l'ouverture de votre ligne et/ou au raccordement de la fibre chez vous ? Afin d'en savoir plus sur ce à quoi correspond votre facture et procéder à votre demande d'annulation je vous conseille de vous rapprocher auprès du Service Client SFR où un conseillé ayant accès à votre dossier sera en mesure de voir avec vous ce qu'il est possible de faire. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Belle journée !