annulation facture

christelleto01
Visiteur

ligne activée le 5/01/2021 mais rien ne fonctionne donc je me rétracte et envoie un courrier recommandé pourtant je reçois une facture avec un montant d'ouverture de ligne + l'abonnement.

la ligne et internet n'ont jamais été actifs, comment demander l'annulation de cette facture abusive

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christelleto01,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Je suis désolée d'apprendre que vos services ne fonctionnent pas.

Vous n'avez accès à aucun services ? Vous aviez bien reçu un sms indiquant que votre ligne était activée ?

 

Vous pouvez tout à fait vous rétracter, toutefois attention, le délai est de 14 jours pour vous rétracter à partir de l'activation de vos services.

Votre facture correspond peut-être à l'ouverture de votre ligne et/ou au raccordement de la fibre chez vous ? Afin d'en savoir plus sur ce à quoi correspond votre facture et procéder à votre demande d'annulation je vous conseille de vous rapprocher auprès du Service Client SFR où un conseillé ayant accès à votre dossier sera en mesure de voir avec vous ce qu'il est possible de faire. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus