Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulation du nouveau forfait mobile incluant 30Go supplémentaires

jeanbi02
Visiteur

Bonjour,

Suite à votre courrier du 28.12.2020, concernant le bénéfice d'un nouveau forfait mobile incluant 30 Go supplémentaires, je vous informe que je désire conserver mon ancien forfait car je n'utilise même pas 1 Go par mois.

Pour moi ce serait comme acheter un autobus pour faire mes courses.

J'avais téléphoné il y a plus d'un mois à SFR mais ma demande n'a pas été prise en compte car un montant de 3 € supplémentaire a été prélevé lors de la dernière facture.

En vous remerciant le faire le nécessaire, cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanbi02 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

A partir du courrier reçu, il faut aller sur le lien qui doit y être mentionné et suivre la procédure pour conserver ton offre actuelle.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanbi02 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

A partir du courrier reçu, il faut aller sur le lien qui doit y être mentionné et suivre la procédure pour conserver ton offre actuelle.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus