Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation de l’offre 50go supplémentaire

fabiennema05
Visiteur

L’adresse indiquée dans votre courrier ne fonctionne pas. 
veuillez tenir compte de ma demande de conservation de mon forfait actuel. 
merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @fabiennema05,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client. L'adresse fournie fonctionne parfaitement :). Vérifiez que vous l'avez bien tapée, et si oui, que vous n'utilisez pas un bloqueur de publicités/scripts sur votre navigateur, qu'il faudra désactiver.


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @fabiennema05,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client. L'adresse fournie fonctionne parfaitement :). Vérifiez que vous l'avez bien tapée, et si oui, que vous n'utilisez pas un bloqueur de publicités/scripts sur votre navigateur, qu'il faudra désactiver.


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus