Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation évolution offre 3€

Kerouet
Visiteur

Bonjour, je suis dans le meme cas. Je ne veux pas de cette nouvelle offre appliquée d'office. Nouvelle facture ce jour avec 3 euros de plus. Impossible de l'annuler lors de la réception du mail, le 14 octobre. J'ai eu 3intervenants, la première ayant confirmé cette nouvelle offre alors que je lui demandais de l'annuler. Le dernier intervenant m'a promis une remise de 5 euros pendant un an sur cet abonnement, soit 28 euros Or il n'en est rien, la nouvelle facture est de 33 euros.

Ces pratiques sont inadmissibles, je demande le retour à mon offre initiale, l'annulation de cette facture de 33 euros. *****

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de ne pas véhiculer de fausses informations. Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Kerouet,

 

Si vous ne souhaitez pas profiter de l'évolution de votre offre, il vous suffit de vous référer à la démarche indiquée dans le mail/courrier personnalisé que vous avez reçu. Notez que selon les cas, il n'est pas possible de refuser l'évolution.

 

En cas de souci, je vous invite à relancer le service client afin de trouver une solution :).

 

Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Kerouet,

 

Si vous ne souhaitez pas profiter de l'évolution de votre offre, il vous suffit de vous référer à la démarche indiquée dans le mail/courrier personnalisé que vous avez reçu. Notez que selon les cas, il n'est pas possible de refuser l'évolution.

 

En cas de souci, je vous invite à relancer le service client afin de trouver une solution :).

 

Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus