Question résolue

Ancien sfr passé chez red

Egasel
Visiteur

Bonjour ,

 

je suis un ancien client sfr qui est passé chez red et j’ai un petit soucis de solde de tout compte

Quand je dialogue avec red ils m’envoient vers sfr et quand je donne mon numéro au bot en ligne sfr ou Facebook ils m’envoient vers red

avez vous une solution pour dialoguer facture avec une personne sfr ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Egasel,
Merci pour la précision. 
Dans ce cas-là je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Pour cela, passez par les liens suivants : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Egasel
Visiteur

Merci,

 

je vous tiendrai au courant de la suite je viens de tenter twitter

8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Egasel 
Aviez-vous procédé à une résiliation anticipée lors de votre passage vers RED ? Vous n'étiez plus engagé sur votre offre ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Egasel
Visiteur

bonjour
Je n’étais plus engagé.
1 mois avant j’avais voulu racheter un nouveau mobile et j’avais donc payé une partie avant de comprendre que mon forfait allait augmenté j ai tout annulé et suis parti car pas d’engagement.

c’est la partie avancée pour le mobile qui ne m’a pas été remboursé.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Egasel,
Merci pour la précision. 
Dans ce cas-là je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Pour cela, passez par les liens suivants : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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Egasel
Visiteur

Sur leur Facebook je tombe sur un robot qui dès que je fournit mon numéro de téléphone me fournit automatiquement un lien vers RED.

et quand je suis chez RED ils m’envoient vers SFR

sur Twitter je ne sais pas trop comment leur parler.

Yann
Community Manager SFR

Sur Twitter, rendez-vous simplement sur le profil via le lien que je vous ai proposé dans mon message précédent puis cliquez sur l'enveloppe pour joindre directement un conseiller.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
Egasel
Visiteur

Merci,

 

je vous tiendrai au courant de la suite je viens de tenter twitter

Egasel
Visiteur

Mon problème est pris en compte. Je devrais recevoir un mail de réponse 

merci pour le temps passé 

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @Egasel 
Merci pour votre retour. 
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant de l'évolution de la situation.

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

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