- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ancien sfr passé chez red
Bonjour ,
je suis un ancien client sfr qui est passé chez red et j’ai un petit soucis de solde de tout compte
Quand je dialogue avec red ils m’envoient vers sfr et quand je donne mon numéro au bot en ligne sfr ou Facebook ils m’envoient vers red
avez vous une solution pour dialoguer facture avec une personne sfr ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Je n’étais plus engagé.
1 mois avant j’avais voulu racheter un nouveau mobile et j’avais donc payé une partie avant de comprendre que mon forfait allait augmenté j ai tout annulé et suis parti car pas d’engagement.
c’est la partie avancée pour le mobile qui ne m’a pas été remboursé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur leur Facebook je tombe sur un robot qui dès que je fournit mon numéro de téléphone me fournit automatiquement un lien vers RED.
et quand je suis chez RED ils m’envoient vers SFR
sur Twitter je ne sais pas trop comment leur parler.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur Twitter, rendez-vous simplement sur le profil via le lien que je vous ai proposé dans mon message précédent puis cliquez sur l'enveloppe pour joindre directement un conseiller.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler