- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Altice Studio
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, l'option Altice studio revient toujours sur ma facture même si je l'ai résilié plusieurs fois ( par service client et sur le site sfr.fr) . Je ne sais pas comment ça peut se réinscrire tout les mois car je n'utilise pas beaucoup la télé. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait ?
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bngo,
Disposez-vous d'un bouquet cinéma particulier ?
Altice Studio rentre dans le pack SFR CIné Séries, il n'est pas possible d'avoir uniquement cette chaîne. Ce pack comprend des chaînes comme TCM, Paramount Channel, Action... et encore le service SFR Play.
Sur votre facture, combien vous est facturée cette option (5€/mois) ? Ne vous est-elle pas immédiatement remisée (une autre ligne sur votre facture où serait marqué - 5€) ?
Avez-vous testé sur votre téléviseur pour voir, si effectivement, vous avez accès à ces chaînes ?
En attendant votre retour je vous souhaite une excellente journée.