Aide Facture SFR: Perte numéro et téléphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde,

 

On vient de s'inscrire car on n'arrive pas à résilier notre forfait.

Ma compagne a pris un forfait RED en 2017 pour pouvoir utiliser internet quand nous étions quotidiennement en France avec son ancienne adresse professionnelle (probablement). Le problème est qu'elle a jeté sa carte SIM puisque nous sommes plus en Allemagne qu'en France maintenant et qu'elle n'a plus accès à son adresse professionnelle.

Puisque ce téléphone ne srvait que pour internet, on n'a pas le numéro et on n'a plus accès à son adresse mail.

 

Comment pouvons-nous résilier sans numéro de téléphone et sans adresse mail ?

 

Cela fait plus d'un an que le téléphone est inactif dure et il nous est impossible de contacter un conseiller puisqu'on a plus le numéro de téléphone.

 

Que faire ?

 

Merci beaucoup.

 

Boris & Tiziana

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Tu pourras contacter un conseiller RED sur Twitter ou Facebook.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme l'a justement indiqué @kendokanne, les services RED et SFR sont bien distincts. En plus du Forum RED, vous trouverez sur le lien suivant toutes les façons pour contacter le service client RED. Passer par Twitter ou Facebook peut se faire même si vous n'avez plus de numéro.

 

Excellente journée.

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