AFR a rejeté ma commande après souscription

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

C'est avec un grand dégoût que je vous expose ma situation.

J'ai souscris à une offre SFR box THD le 15 mai 2020, et choisis la date du 01 juin 2020 pour l'intervention du technicien. Cette date correspond à la fin de mon engagement avec mon fournisseur actuel (Free)

Le jour de cette souscription, j'ai fais le calcul avec la conseillère de SFR et nous avons conclu que j'avais le temps jusqu'au 30 mai 2020 pour récupérer mon colis, à une adresse que la conseillère m'avait déjà communiqué.

Je me présente à l'adresse du retrait le 28 mai 2020 et, à ma grande surprise, la personne me montre sur son appareil que mon colis a été "livré ailleurs". J'ai rappelé le service client pour voir ce qu'il en est, ils m'ont dit que c'est le technicien qui ramènera la box avec lui le jour de l'installation. Ça m'a réconforté, malgré le détour.

Aujourd'hui, le 30 mai 2020, je reçois un sms me disant que le matériel a été retourné chez SFR. J'appelle SFR, et là, on me dit le pus normalement du monde, que mon matériel a été retourné, pour des raisons qu'ils ne connaissent pas, et que ma souscription a été rejetée.

J'essaie de discuter avec eux pour trouver une solution, parce que là, je vais me retrouver soit sans fournisseur internet, soit avec mon fournisseur mais avec un abonnement 03 fois plus cher que ce que je payais (24.99 au lieu de 9.99) et avec un délais dépassé pour négocier.

Ce qui me mets en rogne, c'est que les conseillers s'en foutent s'il perdent le client ou pas. Lorsque j'ai dis que cette situation me déplaisait et que je ne comptais pas continuer avec eux, on a l'impression qu'il n'attendait que ça. Le conseiller m'a tout de suite dit que c'était tout simple a faire pour résilier mon dossier.

Je e sais vraiment pas quoi dire sauf que je suis dégoûté de ce traitement indigne.

En espérant que quelqu'un (bon entendeur) prendra ça en considération.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Les conseillers n ont absolument pas la main sur les dossiers qui sont rejetés. Il y a un suivi de commande sur lequel on peut voir si la commande est validée ou non. Il y a juste à taper son numéro de commande pour s y connecter. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Quant est-il de la situation aujourd'hui ? Effectivement, pour préciser les propos de @utilisateur_supprimé, n'hésitez pas à utiliser le suivi de commande pour vérifier que tout est en ordre et contacter le service client au besoin.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Robert26 @utilisateur_supprimé ,

La situation aujourd'hui est que ma demande a été rejetée, et je n'ai pas renouvelé. J'ai dépassé le délais pour négocier avec mon opérateur (Free) pour la reconduction de mon engagement au même prix (9.99), et je suis passé à 24.99, bien sur sans engagement, que je dois payer en ayant entamé le mois de juin.

Cordialement,

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

Navré de cette situation cependant.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus