Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

ADSL materiel renvoyé bloqué Chronopost

Visiteur
Bonjour
Pour déménager, afin de pouvoir profiter de la fibre dans ma nouvelle habitation, j’ai dû résilier l’offre ADSL que j’avais.
J’ai bien reçu début août l'étiquette à apposer sur le materiel à renvoyer et tout a été déposé dans un relais pick up vendredi 16 août. (Preuve en ligne)
J’ai reçu hier un sms Sfr me disant que le materiel n’était pas retourné et que j’avais 10j.
En vérifiant avec numéro de suivi, il s’avère que Chronopost redirige le colis depuis le samedi 17/08 dans ses locaux et que je n’ai aucun moyen de le signifier à Red!!!
Au téléphone on m’a indiqué de passer par le chat pour montrer le problème mais le chat est mal fait je ne peux parler à personne 😕
Aide moi please
2 REPONSES APPROUVÉES

Solutions approuvées
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ADSL materiel renvoyé bloqué Chronopost

Visiteur
Bonjour

Si tu as la preuve de dépot, transmet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ADSL materiel renvoyé bloqué Chronopost

Administrateur

Bonjour @Marine83s,

 

La Communauté RED possède son Forum dédié. Vous pouvez dès à présent poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED vous répondent, ou bien contacter le service client RED. Seul ce dernier peut accéder à votre dossier pour que vous puissiez exposer votre situation.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ADSL materiel renvoyé bloqué Chronopost

Visiteur
Bonjour

Si tu as la preuve de dépot, transmet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ADSL materiel renvoyé bloqué Chronopost

Administrateur

Bonjour @Marine83s,

 

La Communauté RED possède son Forum dédié. Vous pouvez dès à présent poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED vous répondent, ou bien contacter le service client RED. Seul ce dernier peut accéder à votre dossier pour que vous puissiez exposer votre situation.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine