Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mecontentement

Je tiens a faire part ici, de mon mecontentement.
Mon adsl est tombe en panne ya une semaine
.le technicien devait venir ce matin nous rebrancher et rien.
On m'explique au tel qu'il y aurait eu un souci d'organisation entre technicie et que mon rebranchement se fera la semaine prochaine.
Ce qui fera 15 jours de panne.

De qui se moque t'on??

J'exige d'etre rebranchee avabt lundi sans quoi je change d'operateur!!!!!

Les promesses et les paroles dans le vent, j'en veut plus.

Merci de faire aboutir mon dossier dans les pnus brefs delais.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Ras le bon de chez ras le bol

Expert SFR

Bonjour @Buselin et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis sincèrement navrée pour cette regrettable expérience. Le Forum est un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes donc pas en contact avec le Service Clients et je ne peux donc pas accéder à votre dossier. Je vous invite à prendre les devants et recontacter sans plus tarder le Service Clients afin de les alerter sur l'urgence de la situation. Afin d'éviter l'attente téléphonique, je vous encourage à passer directement via Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

ADSL en panne depuis une semaine

Visiteur

Mecontentement

Je tiens a faire part ici, de mon mecontentement.
Mon adsl est tombe en panne ya une semaine
.le technicien devait venir ce matin nous rebrancher et rien.
On m'explique au tel qu'il y aurait eu un souci d'organisation entre technicie et que mon rebranchement se fera la semaine prochaine.
Ce qui fera 15 jours de panne.

De qui se moque t'on??

J'exige d'etre rebranchee avabt lundi sans quoi je change d'operateur!!!!!

Les promesses et les paroles dans le vent, j'en veut plus.

Merci de faire aboutir mon dossier dans les pnus brefs delais.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.