Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse sur la Facture erronée

philippe74Douv
Visiteur

L'adresse qui est défini dans mes informations personnelles n est pas celle qui est affichée dans les factures mensuelles.

L adresse est mon adresse initiale lors de la cration de mon contrat mais entre temps j'ai déménagé mais c'est toujours l'adresse initiale qui s'affiche.

 

Pourquoi ? Bug ? 

Merci pour vos retours. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @philippe74Douv 

 

Laquelle est mauvaise : celle figurant sur tes factures ou celle dans tes infos perso  de l'espace client ?

S'il s'agit de cette dernière, tu peux la modifier soit dans ton espace client web, soit en passant par l'application SFR & Moi.

Par contre, pour l'adresse sur les factures, il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il procède à une régularisation d'adresse sur ta prochaine facture.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @philippe74Douv 

 

Laquelle est mauvaise : celle figurant sur tes factures ou celle dans tes infos perso  de l'espace client ?

S'il s'agit de cette dernière, tu peux la modifier soit dans ton espace client web, soit en passant par l'application SFR & Moi.

Par contre, pour l'adresse sur les factures, il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il procède à une régularisation d'adresse sur ta prochaine facture.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

philippe74Douv
Visiteur

Bonjour,

oui l'adresse sur mes factures n est pas correcte et ne correspond pas à ce que j'ai indiqué dans mes donnéées personnelles.

 

C est bizarre car dans mes données personnelles, il y a bien 2 adresses : Adresse de contact et adresse de facturation. il me semblait donc logique qu en changeant l'adresse de facturation, que celle ci soit reflétée sur les factures. Ce qui n est visiblement pas le cas.

 

Je contacterai le service SFR pour en demander la raison.

 

merci pour votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus