Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse SFR résiliation

moniquema06
Visiteur

bonjour

 

j'ai fait une erreur dans le numéro de portable à résilier. 

Avez vous les coordonnées téléphonique du centre à lyon ou une adresse mail à me communiquer ?

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @moniquema06,


Nous ne disposons pas de ces informations, et il n'existe pas d'adresse mail afin de joindre le Service Client, dont le service résiliation.

Sachez que vous pouvez annuler votre résiliation car la résiliation d’un abonnement Box SFR est effective sous 10 jours après réception de votre courrier. Vous avez donc une période de 10 jours.

Sinon, je ne sais pas si il est possible de modifier votre résiliation. Je vous conseille de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir si il est possible de faire quelque chose.


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @moniquema06,


Nous ne disposons pas de ces informations, et il n'existe pas d'adresse mail afin de joindre le Service Client, dont le service résiliation.

Sachez que vous pouvez annuler votre résiliation car la résiliation d’un abonnement Box SFR est effective sous 10 jours après réception de votre courrier. Vous avez donc une période de 10 jours.

Sinon, je ne sais pas si il est possible de modifier votre résiliation. Je vous conseille de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir si il est possible de faire quelque chose.


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus