Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse postale trop longue

Marc.elliott66
Contributeur en Herbe

Bonjour, Je recevais ma facture SFR par courrier postal. Suite à mon déménagement, je ne reçois plus mes factures. Sur le conseil d'une amie, je me suis connectée à l'Espace Client pour renseigner ma nouvelle adresse mais il s'avère que je ne peux pas la saisir car le champ a une limite de 25 caractères. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Marc.elliott66

 

Vous me voyez désolé d'apprendre que vous ne parvenez pas à renseigner votre nouvelle adresse. 

Avez-vous séparé le code postal ainsi que la ville du champ limité à 25 caractères ? 

Avez-vous essayé de raccourcir votre adresse en utilisant des abréviations ? 

Voici une liste non exhaustive des abréviations les plus courantes : 

 

Abréviation Terme
av. avenue
B.P. boîte postale
boul. ou bd boulevard
con canton
cap capitale
ch.-l. chef-lieu
circonscr. circonscription
dép. département
E.V. en ville
faub. ou fg faubourg
fl. fleuve
mt mont
pl. place
riv. rivière
   
E Est
N Nord
O (ou W) Ouest
S Sud

 

Restant disponible et dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Marc.elliott66

 

Vous me voyez désolé d'apprendre que vous ne parvenez pas à renseigner votre nouvelle adresse. 

Avez-vous séparé le code postal ainsi que la ville du champ limité à 25 caractères ? 

Avez-vous essayé de raccourcir votre adresse en utilisant des abréviations ? 

Voici une liste non exhaustive des abréviations les plus courantes : 

 

Abréviation Terme
av. avenue
B.P. boîte postale
boul. ou bd boulevard
con canton
cap capitale
ch.-l. chef-lieu
circonscr. circonscription
dép. département
E.V. en ville
faub. ou fg faubourg
fl. fleuve
mt mont
pl. place
riv. rivière
   
E Est
N Nord
O (ou W) Ouest
S Sud

 

Restant disponible et dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Marc.elliott66
Contributeur en Herbe

Bonjour @Antony  J'ai bien saisi le code postal ainsi que la ville dans les champs appropriés. J'ai suivi votre conseil et ça fonctionne. Merci pour votre aide .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus