Adresse postale réclamation SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai écrit en recommandé à SFR, pour une réclamation, le courrier m'a été retourné? Je souhaite avoir une adresse courriel et une adresse postale pour écrire à SFR.

Je séjournais à Saint Julien en genevoix, à la frontière suisse mais en France. SFR m'a facturé 50€ des frais de rooming , ce qui est anormal, il semblerait que les relais suisses sont plus puissants que ceux de SFR ce qui provoque fréquemment ce problème. Je ne paierai pas cette somme car j'étais en France. D'autre part, j'ai écrit une lettre recommandée à SFR, elle m'a été retournée! Je suis un des premiers clients de SFR, j'en ai assez de leur arrogance, impossible de les contacter par mail???Je suis décidé à résilier mon abonnement et à le faire savoir sur les réseaux, je ne suis pas le seul mécontent

 

Michel xxxxxxx

xxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre ce désagrément. Les adresses postale de SFR sont regroupées sur cette page de l'Assistance SFR. Vous avez bien envoyé votre courrier à l'une d'elle ? Il n'y a en effet pas d'adresse mail pour contacter SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus