Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation option OCS non souhaitée

christophepr01
Visiteur

A la suite d'une facturation non souhaitée de SFR SUR un pack EMIRATS, je contacte SFR pour me faire rembourser le montant indus!!!

Le mois suivant, je decouvre sur ma facturation que l'interlocuteur SFR a activé sur la ligne de mon fils MINEUR l'option OCS à 12 euros. Je suppose qu'il perct une prime pour cela!!!!!!!!!

Belle pratique abusive pour moi c'est de l'**bleep**!!!!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christophepr01,


Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation d'option souscrite sans autorisation.


Je vous invite à vous rendre sur l'Espace Client SFR afin de résilier cette option. Si nécessaire, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant au dossier client il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre pour régulariser cette situation.


Bonne journée,


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christophepr01,


Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation d'option souscrite sans autorisation.


Je vous invite à vous rendre sur l'Espace Client SFR afin de résilier cette option. Si nécessaire, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant au dossier client il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre pour régulariser cette situation.


Bonne journée,


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus