Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achats VOD à mon insu

Marilyn91220
Contributeur en Herbe

Bonjour, ce jour je vois sur mon compte clients 29 achats de film en VOD entre 1h51 et 2h24 du matin le 13 avril pour un montant de 142,66€. J ai contacté sfr mais pas de réponse à mon problème à part avoir suspendu ma ligne (qui d ailleurs avait les achats bloqué à 60€!!!) et de payer les fameux 142€ d hors forfait par cb pour remettre ma ligne en marche !!! Je ne paierai pas ses 29 vidéos que je n ai ni loué ni visionné (d ailleurs faut être fort pour voir 29 films en une demi heure) comment faire pour que SFR m enleve ça de ma prochaine facturation ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marilyn91220
Je suis navré de la situation.
Tout d'abord, par mesure de précaution, je vous invite à activer le code parental, via les réglages de votre décodeur TV, afin de bloquer les achats de contenus via le décodeur (un code défini par vos soins vous sera demandé à chaque validation).
Dans un second temps, si comme vous l'avancez ces achats ne sont pas de votre fait, pour voir si une régularisation est possible, je vous conseille de relancer le Service Client SFR. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales pour les abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marilyn91220
Je suis navré de la situation.
Tout d'abord, par mesure de précaution, je vous invite à activer le code parental, via les réglages de votre décodeur TV, afin de bloquer les achats de contenus via le décodeur (un code défini par vos soins vous sera demandé à chaque validation).
Dans un second temps, si comme vous l'avancez ces achats ne sont pas de votre fait, pour voir si une régularisation est possible, je vous conseille de relancer le Service Client SFR. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales pour les abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Marilyn91220
Contributeur en Herbe

Bonjour, je vais voir ça avec eux a l ouverture du tchat. Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus