Réponse certifiée par SFR Question résolue

achats playstation frauduleux

Virginie1975
Visiteur

bonjour

Suite à la facturation non expliquée sur ma ligne d'une valeur de 50 euros auprès de Playstation, il m'est demandé de me connecter à l'adresse mail networksupport@fr.playstation.com pour solliciter un remboursement

D une part je suis surprise car lorsque j'ai constaté les faits j'ai avisé SFR et l'on m'avait alors répondu qu'un dossier était ouvert en vue d'un remboursement (sans passer par la case networksupport@fr.playstation.com) et d'autre part l'adresse mail communiquée et figurant sur le portail de SFR ne semble plus valide voire inexistante ....

comment dois-je procéder désormais ???

Merci à la communauté

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Virginie1975
Concernant votre problématique, je vous invite à effectuer les démarches suivantes :

 

  • Vous êtes victime d'un usage frauduleux ?

1. Déposez une plainte auprès d'un commissariat.

2. Envoyez une demande de remboursement par e-mail à l'adresse suivante : fraud@boku.com. Vous devrez y préciser votre situation, votre numéro de ligne SFR, et y joindre le dépôt de plainte.

 

  • Vous souhaitez contester un achat réalisé par un mineur ? Vous devez envoyer une demande de remboursement par e-mail à l'adresse suivante : fraud@boku.com. Il est nécessaire d'y préciser votre situation, votre numéro de ligne SFR, et y joindre la copie de pièce d'identité du mineur ayant effectué l'achat.

 

  • Pour toute autre réclamation sur un contenu acheté par facture Mobile SFR sur le PlayStation Store (demande de remboursement, contenu non délivré, refus d’un paiement ou autres) : contactez directement le Service Client SONY PLAYSTATION via ce formulaire ou consultez le site Assistance PlayStation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Virginie1975
Concernant votre problématique, je vous invite à effectuer les démarches suivantes :

 

  • Vous êtes victime d'un usage frauduleux ?

1. Déposez une plainte auprès d'un commissariat.

2. Envoyez une demande de remboursement par e-mail à l'adresse suivante : fraud@boku.com. Vous devrez y préciser votre situation, votre numéro de ligne SFR, et y joindre le dépôt de plainte.

 

  • Vous souhaitez contester un achat réalisé par un mineur ? Vous devez envoyer une demande de remboursement par e-mail à l'adresse suivante : fraud@boku.com. Il est nécessaire d'y préciser votre situation, votre numéro de ligne SFR, et y joindre la copie de pièce d'identité du mineur ayant effectué l'achat.

 

  • Pour toute autre réclamation sur un contenu acheté par facture Mobile SFR sur le PlayStation Store (demande de remboursement, contenu non délivré, refus d’un paiement ou autres) : contactez directement le Service Client SONY PLAYSTATION via ce formulaire ou consultez le site Assistance PlayStation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus