Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat

alexandrato01
Visiteur

Bonjour 

 

Depuis le début du mois mes achats payables sur ma facture de téléphone ne sont plus acceptés ca me met échec du paiement idem par cb qui peut me dire comment ça se fait svp. Sachant que je suis totalement a jours dans mes paiement donc je vois pas pourquoi je suis bloqué.  Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrato01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée pour vous. J'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous répondre. Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici. Je pense qu'il est préférable que vous interagissiez avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat dédié

Je suis navrée de ne pas pouvoir plus vous renseigner à mon niveau.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrato01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée pour vous. J'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous répondre. Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici. Je pense qu'il est préférable que vous interagissiez avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat dédié

Je suis navrée de ne pas pouvoir plus vous renseigner à mon niveau.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus