Réponse certifiée par SFR Question résolue

achat VOD

francoisese02
Contributeur en Herbe

BONJOUR  depuis quelques mois on me facture systématiquement 2 films que nous n'avons pas achetés. Au début je croyais que c'était mon fils, mais après vérification c'est souvent à des jours et heures où il n'est pas à la maison. Comment cela est-il possible ? Est ce que quelqu'un a pu me pirater pour acheter en mon nom ? comment bloquer ce service vu que nous n'achetons jamais de films. Avez vous déjà eu ce problème ? 

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @francoisese02,

Cette situation est en effet curieuse. N'étant pas en mesure de vous répondre, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Il pourra vous venir en aide et vous en dire plus face à ces achats VOD. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En vous souhaitant un bel après-midi !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les codes de sécurités sont ils paramétrés et actifs sur votre box ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
francoisese02
Contributeur en Herbe

oui 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @francoisese02,

Cette situation est en effet curieuse. N'étant pas en mesure de vous répondre, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Il pourra vous venir en aide et vous en dire plus face à ces achats VOD. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En vous souhaitant un bel après-midi !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Nakachnc
Visiteur

bonjour , 

avez vous l'application SFR sur un smartphone ? 

Si oui assurez vous qu'il n'y a pas de location effectué depuis l'application , sinon vous pouvez joindre le service client pour avoir l'heur exacte de location . 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus