Achat SFR Jeux non souhaité

benjaminla05
Visiteur

Quelle Honte ces jeux SFR déja installé

j'ai cliqué sur le jeu j'ai joué une minute

 

j'ai voulu quitter le jeu

puis une fenetre  c est ouverte, j'ai clique sur OK par inadvertance.

 

5 minutes plus tard je recois un SMS 

merci pour votre achat de 29.99E 

 

merci SFR c est la premier fois que je me fais arnaquer a ce point la 

 

MERCI MERCI ET MERCI 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @benjaminla05 

 

Malheureusement, tu n'est pas le seul client à t'être fait piéger par ce système de jeu !

Je te suggère de bloquer ton autorisation d'achat et également mettre le plafond d'achat au minimum .. 

Autre manipulation que je te recommande : tu peux déjà supprimer SFR jeux si cette application est en visuel sur l'un des " écrans " de ton smartphone.

Il n'est pas possible de la désinstaller mais tu peux la désactiver en allant dans : Paramètres / Application et tu sélectionnes l'application en question.

 

Il faut contacter un conseiller SFR soit au 1023, soit via le service du " chat " afin de lui expliquer la situation et obtenir un remboursement sur ta prochaine facture :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benjaminla05
Concernant votre problématique liée à SFR Jeux, avez-vous pu faire un point avec un conseiller du Service Client ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Margot
Visiteur

Bonjour @benjaminla05 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus