Question résolue

Achat SFR jeux a 29,99

franckbe06
Visiteur

Bonjour, j'ai eu la désagréable surprise, d'une facturation SFR jeux à 29,99 e, hier soir, alors que je n'ai effectué aucun achat.

 

Aucunes application dans Google play, et SFR jeux n'est pas activé.

 

Donc que se passe-t-il le paiement SFR n'est pas sécurisé.

 

Comment demander le remboursement ??

Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @franckbe06 

 

Dès demain, je te suggère de contacter un conseiller via le service du " chat" afin de lui expliquer ta mésaventure et demander de te recréditerce montant sur ta prochaine facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @franckbe06 

 

Dès demain, je te suggère de contacter un conseiller via le service du " chat" afin de lui expliquer ta mésaventure et demander de te recréditerce montant sur ta prochaine facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

franckbe06
Visiteur

Bonjour,

 

Merci de ton conseil, problème résolu, avec avoir sur facture de janvier.

 

Cordialement.

JeuxChris
Chef de produit SFR

Bonjour franckbe06,

 

Un petit conseil : vous pouvez par ailleurs désactiver l'envoi de ces jeux directement au sein du menu de l'application SFR Jeux dans :
Menu (les 3 petits points en haut à droite) > Réglages > Recevoir les jeux à tester > cliquer sur "Refuser le téléchargement automatique des jeux à tester";
vous ne recevrez ainsi plus aucun jeu de ce type. Et désinstallez bien tout autre jeu présent sur votre téléphone.

 

Par ailleurs, si vous aimez les jeux mobiles mais souhaitez maîtriser votre budget, il existe un abonnement illimité donnant accès à : 

. jusqu'à 2000 jeux en versions testées et dédiées pour SFR
. sans pub,
. avec tous les bonus débloqués sans aucun achat supplémentaire
. des nouveautés tous les jours de la semaine,
. jouables hors ligne,
. sans aucun lien externe ni chat
. sans engagement; vous pouvez vous désabonner très facilement à tout moment.

Bien-sûr, si vous êtes abonné, vous ne recevrez plus aucun jeu complémentaire à tester de ce type.

 

Très belle journée

JeuxChris, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus