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Achat par erreur d'un jeu SFR
Non applicable
13/07/2019 17h17
Bonjour
Ma fille de 4 ans, a, par erreur, achete un jeux qui me coûte 29.99€.
J'ai contacté le service client hier qui me dit que pour l'annuler je recevrai un mail de confirmation de commande avec un numéro de commande et je pourrai le faire moi même.
Or, 24h après je n'ai pas reçu ce mail et je ne vois pas où je peux annuler cette commande sur mon espace client.
Mais je vois bien apparaître le hors forfait sur ma prochaine facture !
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci beaucoup
Ma fille de 4 ans, a, par erreur, achete un jeux qui me coûte 29.99€.
J'ai contacté le service client hier qui me dit que pour l'annuler je recevrai un mail de confirmation de commande avec un numéro de commande et je pourrai le faire moi même.
Or, 24h après je n'ai pas reçu ce mail et je ne vois pas où je peux annuler cette commande sur mon espace client.
Mais je vois bien apparaître le hors forfait sur ma prochaine facture !
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci beaucoup
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il t'annule cette commande et te rembourse lemonatnt sur ta prochaine facture : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Par ailleurs, tu devrais avoir accès à ton suivi de commande dans l'espace client...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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