Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Achat non désiré

Visiteur

Bonjour mon fils de 4 ans a appuyer sur je ne sais ou et j ai reçu un SMS comme quoi votre dernier achat sur sfr jeux a amené votre dépenses a 59.98e au cours du dernier mois je voudrais que l on annule sa je ne suis pas encore débite mais je prends les devant merci de faire le necessaire merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Achat non désiré

Expert SFR

Bonjour @thibautma02,

 

Vous me voyez navré d'apprendre cette mésaventure, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de vos doléances.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée,  

 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !