- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat non désiré
Bonjour mon fils de 4 ans a appuyer sur je ne sais ou et j ai reçu un SMS comme quoi votre dernier achat sur sfr jeux a amené votre dépenses a 59.98e au cours du dernier mois je voudrais que l on annule sa je ne suis pas encore débite mais je prends les devant merci de faire le necessaire merci
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thibautma02,
Vous me voyez navré d'apprendre cette mésaventure, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de vos doléances.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,