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Achat jeu non désiré
J'ai été facturé 29,99 pour un jeu auquel je n'ai pas joué et que je n'ai pas acheté sur l'application de jeux sfr. J'ai reçu un SMS du numéro 399 confirmant l'achat que je n'ai pas effectué. J'aimerais beaucoup que vous remboursiez ce montant et que cette situation ne se reproduise pas.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @antoniofu01,
Je suis navrée pour vous...
Je vous encourage à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de régulariser votre situation au plus vite. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour, Si vous avez lancé le jeu en question juste une fois vous êtes facturé. Il ne fallait pas lancer le jeux mais désinstaller systématiquement de votre téléphone portable les jeux installés par sfr jeux.
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Bonjour @antoniofu01
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Il faut contacter un conseiller du service client au 1023 ou via les réseaux sociaux afin d'expliquer ta situation et demander un remboursement sur ta prochaine facture :
- https://www.messenger.com/t/SFR
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour,
Je ne l'ai pas installé ni ouvert l'application de jeu sfr, j'ai reçu un SMS du numéro 399 pour remercier l'achat. Je ne sais même pas de quel jeu il s'agit et je n'utilise pas l'application pour jouer.
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Bonjour @antoniofu01,
Je suis navrée pour vous...
Je vous encourage à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de régulariser votre situation au plus vite. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Bien à vous.
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Bonjour,
Merci pour votre réponse, je l'ai fait hier via messenger et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu de réponse.
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bonjour je remonte le sujet.
Même problème, nous souhaitons un remboursement ou annulation d'achat svp.
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Meme souci ici. Après avoir contacté le SAV par tchat sur la plateforme SFR, avoir fourni un screenshot du sms, un screenshot du contenu sur le détail de mes achats multimédias.... le conseiller SAV m'a indiqué que je devais attendre que la facture soit émise....
2 jeux à 29,99 euros... sans rire.... c'est du vol ! Je ne sais même pas de quels jeux il s'agit, ni rien !
Par ailleurs, j'ai voulu désinstaller l'application SFR jeux de mon téléphone... impossible !!
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Bonjour @julhal
Malheureusement, il n'est pas possible de désinstaller cette application qui engendre bien des problèmes à un certain nombre de clients identiques à ton cas.
Par contre, dans un premier temps, tu peux l'enlever des applications sur les écrans de ton mobile ( elle restera néanmoins dans la série des applications ).
Dans les paramètres de ton mobile, tu vas dans " applications " et tu as aussi la possibilité de désactiver cette application . ( j'ai un Galaxy S10 et je l'ai fait ).
Cordialement
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Je viens découvrir la même chose, un message du 399 disant qu'ils me remercient pour mon achat à 19h35 ( heure du message) il est 21h passé quand je vois le message et là installation de jeux sur mon smartphone....mais qu'est-ce que c'est que ce délire ????
C'est du vol non plus ni moins !