Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat involontaire SFR Jeux

ludovicde02
Visiteur

Bonjour 

J'ai eu, après une MAJ, des jeux se sont installés j'essaie et j appuie pour commencer et la il me marque que j ai fait un achat de 29,99€ et.confirmer par sms, apparement je suis pas le seul a s'etre fait avoir, donc que faire?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ludovicde02 

 

Il faut contacter un conseiller soit au 1023, soit via le service du " chat " afin de lui expliquer ta situation et qu'il te rembourse ce montant sur ta prochaine facture .

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Sache aussi que tu ne peux malheureusement pas désinstaller cette application ; par contre, tu peux la désactiver en allant dans les paramètres de ton mobile puis "Applications " .

Tu peux aussi modifier ton plafond d'achat dans ton espace client et mettre " non " à autorisation d'achat ..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ludovicde02 

 

Il faut contacter un conseiller soit au 1023, soit via le service du " chat " afin de lui expliquer ta situation et qu'il te rembourse ce montant sur ta prochaine facture .

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Sache aussi que tu ne peux malheureusement pas désinstaller cette application ; par contre, tu peux la désactiver en allant dans les paramètres de ton mobile puis "Applications " .

Tu peux aussi modifier ton plafond d'achat dans ton espace client et mettre " non " à autorisation d'achat ..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus