Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat involontaire SFR Jeux

dm22
Visiteur

Sfr jeux une véritable **bleep** si on fais comme moi laissé jouer ma petite fille on se retrouve avec un abonnement c est honteux 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dm22,

 

Je vous invite à vous rendre sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi pour accéder à la liste de vos achats de services et abonnements à des services multimédia, auprès de SFR ou de tiers (autres éditeurs de services). Pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

 

Si vous souhaitez résilier un abonnement ou un service multimédia, depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :

 

  • cliquez sur « Infos Conso »,
  • sélectionnez « CONSO EN COURS »,
  • cliquez sur « Voir le détail
  • choisissez l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats
  • cliquez sur le bouton RESILIER.
  • confirmez votre choix.

 

Retrouvez toutes ces informations sur la page dédiée de l'Assistance SFR au besoin,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dm22,

 

Je vous invite à vous rendre sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi pour accéder à la liste de vos achats de services et abonnements à des services multimédia, auprès de SFR ou de tiers (autres éditeurs de services). Pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

 

Si vous souhaitez résilier un abonnement ou un service multimédia, depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :

 

  • cliquez sur « Infos Conso »,
  • sélectionnez « CONSO EN COURS »,
  • cliquez sur « Voir le détail
  • choisissez l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats
  • cliquez sur le bouton RESILIER.
  • confirmez votre choix.

 

Retrouvez toutes ces informations sur la page dédiée de l'Assistance SFR au besoin,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus