Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Svp à partager massivement sur les réseaux sociaux : SFR m’a vendu un téléphone blacklisté (volé) .
J’ai acheté pensant neuf mais reconditionné un iPhone 6S à mon épouse avec changement d’opérateur en migrant chez SFR le 23/07/2019. Migration qui avait lieu le 30/07/2019. Or mobile inutilisable, hier 50min avec service client, ce matin 20 min et me demande d’aller en boutique. Cet après-midi j’ai été de 14 à 17h en boutique SFR à st Médard en jalles, j’ai même fait intervenir gendarmerie car recel de bien volé mais rien n’y fait .
Je dois faire moi même démarche à savoir annuler commande et rachat après remboursement alors que c’est erreur de leur part. Inadmissible
J’espère qu’un responsable SFR France aura l’amabilité de m’appeler en voyant ce post
Merci à vous d’inonder les réseaux
Demain peut être vidéo si pas de nouvelles

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Achat d’un portable blacklisté chez SFR

Expert SFR

Bonjour @Gspeedy,

 

Navré d'apprendre votre situation. Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client, le service technique, ou toute personne travaillant chez SFR ne sont donc pas accessibles ici.

 

Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

 

 


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Achat d’un portable blacklisté chez SFR

Contributeur Master

@Gspeedy  a écrit :

Svp à partager massivement sur les réseaux sociaux : SFR m’a vendu un téléphone blacklisté (volé) .
J’ai acheté pensant neuf mais reconditionné un iPhone 6S à mon épouse avec changement d’opérateur en migrant chez SFR le 23/07/2019. Migration qui avait lieu le 30/07/2019. Or mobile inutilisable, hier 50min avec service client, ce matin 20 min et me demande d’aller en boutique. Cet après-midi j’ai été de 14 à 17h en boutique SFR à st Médard en jalles, j’ai même fait intervenir gendarmerie car recel de bien volé mais rien n’y fait .
Je dois faire moi même démarche à savoir annuler commande et rachat après remboursement alors que c’est erreur de leur part. Inadmissible
J’espère qu’un responsable SFR France aura l’amabilité de m’appeler en voyant ce post
Merci à vous d’inonder les réseaux
Demain peut être vidéo si pas de nouvelles


Bonjour @Gspeedy 

 

Pour la prochaine fois :

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Achat d’un portable blacklisté chez SFR

Visiteur

Svp à partager massivement sur les réseaux sociaux : SFR m’a vendu un téléphone blacklisté (volé) .
J’ai acheté pensant neuf mais reconditionné un iPhone 6S à mon épouse avec changement d’opérateur en migrant chez SFR le 23/07/2019. Migration qui avait lieu le 30/07/2019. Or mobile inutilisable, hier 50min avec service client, ce matin 20 min et me demande d’aller en boutique. Cet après-midi j’ai été de 14 à 17h en boutique SFR à st Médard en jalles, j’ai même fait intervenir gendarmerie car recel de bien volé mais rien n’y fait .
Je dois faire moi même démarche à savoir annuler commande et rachat après remboursement alors que c’est erreur de leur part. Inadmissible
J’espère qu’un responsable SFR France aura l’amabilité de m’appeler en voyant ce post
Merci à vous d’inonder les réseaux
Demain peut être vidéo si pas de nouvelles

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !