Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas accès sur mon espace à mes factures. Or celle-ci a augmenté sans que je sache pourquoi, ni comment. Et evidemment, n'ayant pas accès à ma facture je ne peux rien faire. 

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Accès refusé aux factures

Expert SFR

Bonjour @barbosac
Sur le Forum SFR, n'étant pas membre du Service Client, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour vous faire parvenir votre facture. Nous vous invitons à contacter l'Assistance SFR pour solliciter un conseiller qui pourra vous venir en aide. Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat dédié

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.  


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Accès refusé aux factures

Visiteur

Je n'ai pas accès sur mon espace à mes factures. Or celle-ci a augmenté sans que je sache pourquoi, ni comment. Et evidemment, n'ayant pas accès à ma facture je ne peux rien faire.