Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès ODR impossible

danielch06
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Je viens ici car je souhaite utiliser une ODR de 100€ sur les frais de résiliation de mon ancien fournisseur FAI mais malheureusement cela est impossible, en effet quand je suis suis pas connecté il y a le bouton "J'en profite":1.png 

 

Par contre une fois connecter avec mes identifiants, le bouton "j'en profite" disparait:2.png

J'ai appelé le service client qui me demande de changer de navigateur, vider les caches ou de tester sur un autre ordinateur mais j'ai tester 4 navigateurs et sur 2 autre PC et sur mon téléphone et rien ne fonctionne le problème persiste. 

 

En regardant sur internet je vois que je ne suis pas le seul et que le problème ne date pas d'hier, le ressenti que j'ai eu et que SFR joue la montre pour que nous soyons hors délais ou qu'on laisse tomber, à se demande si les ODR ne sont pas une publicité mensongère.

 

J'ai envoyé un formulaire de contact afin d'avoir une réponse, j'ai eu un A/R que sous 7 jours j'aurais une réponse je n'ai eu aucun retour ni par mail ou par téléphone.

 

Ensuite j'ai tenter de savoir où on était mon dossier en passant par Facebook mais je n'ai eu que des réponses du genre "nous sommes désolé...bla bla" mais aucune solution et chaque fois on me dit d'attendre 7 jours, j'ai même eu la réponse suivante :

SFR, date d’envoi :  Aujourd’hui, à 17:45
En effet, un dossier a déjà été remonté mais celui-ci n'a pas été pris en compte par le service dédié. C'est la raison pour laquelle, vous n'avez pas encore de retour. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments engendrés par cette situation. Cependant, rassurez-vous, cette fois-ci, une autre cellule expertise fera le nécessaire pour la mise en place de l'offre sur votre compte. Je vous prie de patienter encore s'il vous plait.
 
J'ai contacté une association de consommateur vu la tournure des choses: 3.png
 
En espérant que cela avancera les choses ou si quelqu'un à trouvé une solution je suis preneur.
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @danielch06@yacinera01,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème pour accéder à votre ODR et ceci malgré plusieurs relances au Service Client..

N'étant pas du Service Client SFR je ne peux accéder à votre dossier afin d'en savoir plus, de comprendre le point de blocage et vous solutionner. Je vous conseille de patienter encore un peu afin de voir si la situation évolue, dans le cas contraire contactez à nouveau le Service Client, seul un conseiller sera en mesure de vous venir aide. 

 

J'espère que la situation sera vite réglée et que vous pourrez tout deux profiter de votre ODR.

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
yacinera01
Visiteur

Je rencontre exactement le même souci pour le site odr concernant les frais de remboursements pour résiliation de chez mon ancien opérateur. J ai tout essayé j ai contacté également les consommateurs et vivant que je puisse arrêter avec sfr. Ce sont des menteurs en plus la qualité des services 0. On appelle,on envoie des mails aucunes informations mais on paie. C est honteux !!!!!!

danielch06
Contributeur en Herbe

Je ne pensais pas avoir ce genre de soucis avec une enseigne comme SFR, j'ai simplement l'impression d'être un vache à lait pour eux...

 

J'ai remplis leur formulaire et voilà la réponse que j'ai eu: 

 

Suite à votre mail du 08/02/2021, nous vous confirmons ce qui suit:

Les corrections nécessaires ont été effectuées.

De ce fait, afin de simplifier et rendre plus rapide la prise en charge de votre demande, la participation aux ODR s'effectue uniquement depuis le site odr.sfr.fr.

Vous disposez de deux mois à compter de la date de souscription de votre offre pour participer à l'ODR.

Toutefois, en cas de difficultés nous vous invitons à utiliser un navigateur différent (Chrome, Mozila, Internet Explorer). Passé ce délai, nous ne pourrons donner une suite favorable à la participation.

Dès l'enregistrement de votre demande, les différentes étapes du traitement de votre dossier vous seront notifiées par SMS et mail.

Vous bénéficierez du remboursement sous forme d'avoir sur une ou plusieurs factures (en fonction du montant mensuel de votre facture) jusqu'à épuisement du montant de l'avoir.

Important : L'accès au formulaire de participation n'est autorisé que si la ligne est activée et ne présente aucun impayé.

Pour tout savoir sur les offres de remboursement fixe et autres équipements, rendez-vous sur le site odr.sfr.fr.

Par ailleurs, pour toute question concernant le mobile, nous vous invitons à contacter directement notre Service Client. Pour cela, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

- Depuis l'adresse suivante : http://assistance.sfr.fr/contacter
- En appelant le 1023 (Service gratuit + prix Appel), du lundi au samedi, de 8h à 22h (Horaires conseillés : 14h/17h ou 20h/22h).

Retrouvez-nous sur l'application SFR & Moi ou sur le portail sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Votre Equipe SFR

 

Bien entendu aucunes corrections de leur part rien n'est réglé, j'envois un courrier avec accusé réception et si rien est fait dans 7 jours je laisse le relais à une association des consommateurs.

 

Je vous tiendrais au courant si cela à marché ou non. 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @danielch06@yacinera01,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème pour accéder à votre ODR et ceci malgré plusieurs relances au Service Client..

N'étant pas du Service Client SFR je ne peux accéder à votre dossier afin d'en savoir plus, de comprendre le point de blocage et vous solutionner. Je vous conseille de patienter encore un peu afin de voir si la situation évolue, dans le cas contraire contactez à nouveau le Service Client, seul un conseiller sera en mesure de vous venir aide. 

 

J'espère que la situation sera vite réglée et que vous pourrez tout deux profiter de votre ODR.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus