- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès aux factures
Bonjour,
Mon fils n'a jamais créer son compte SFR j'ai absolument besoin de la dernière facture. Comment puis je faire pour récupérer le tout ou me faire parvenir la facture par mail.
Merci par avance.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathalieco02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que je puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp me préciser si votre fils dispose d'une ligne fixe ou mobile?
Un grand merci par avance. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'a jamais mis en place sa ligne fixe donc je ne connais pas le numéro et il vient d’arrêter son abonnement chez SFR.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @nathaliec.
Est-ce que vous avez au moins son adresse mail sfr ou le numéro de contrat?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliec et merci pour ces précisions. Ces infos ne seront pas suffisantes pour vous connecter à l'Espace Client de votre fils donc je vous recommande de passer directement par le Service Client. Etant donné qu'il a déjà résilié, vous devez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour entre en contact avec un conseiller. Via ce canal, on pourra accéder à votre dossier, malgré la résiliation. Une fois en contact avec votre conseiller, celui ci pourra vous renvoyer la facture que vous souhaitez.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !