Accès aux factures

nathalieco02
Visiteur

Bonjour,

Mon fils n'a jamais créer son compte SFR j'ai absolument besoin de la dernière facture.  Comment puis je faire pour récupérer le tout ou me faire parvenir la facture par mail. 

Merci par avance. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nathalieco02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que je puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp me préciser si votre fils dispose d'une ligne fixe ou mobile?

Un grand merci par avance. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nathaliec
Visiteur

Bonjour,

Il n'a jamais mis en place sa ligne fixe donc je ne connais pas le numéro et il vient d’arrêter son abonnement chez SFR.

Cordialement

 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @nathaliec.

Est-ce que vous avez au moins son adresse mail sfr ou le numéro de contrat?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nathaliec
Visiteur

bonjour,

J'ai réussi a récupérer son numéro de téléphone et oui j'ai l'adresse mail SFR

Merci pour votre aide

Cordialement

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliec et merci pour ces précisions. Ces infos ne seront pas suffisantes pour vous connecter à l'Espace Client de votre fils donc je vous recommande de passer directement par le Service Client. Etant donné qu'il a déjà résilié, vous devez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour entre en contact avec un conseiller. Via ce canal, on pourra accéder à votre dossier, malgré la résiliation. Une fois en contact avec votre conseiller, celui ci pourra vous renvoyer la facture que vous souhaitez.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus